Review: Bestellt, entführt, geliefert S32E04
Review: Bestellt, entführt, geliefert S32E04
- Catégorie : Review d'épisodes
- Auteur : L'équipe Alertecobra.info
- Publiée le : 27/09/2012 - 22:37:14
Partage
Dernières actualités
- Le 14/08/2019 - 21:13:25 : Saison 46 en Allemagne dès le 12 septembre
- Le 21/02/2019 - 20:40:33 : Rainer Strecker de retour? S45 dès le 21 mars sur RTL!
- Le 26/08/2018 - 21:09:50 : Saison 44 en Allemagne dès le 13 septembre!
- Le 25/07/2018 - 10:27:43 : Saisons 39/40/41/42 en Août sur TMC!
- Le 27/02/2018 - 19:42:22 : Saison 43 sur RTL (Allemagne) dès le 29 Mars 2018
RTL continue sa nouvelle saison d'Alerte Cobra en nous proposant ce jeudi soir l'épisode "Bestellt, entführt, geliefert". Un épisode dans lequel Ben & Semir doivent retrouver une jeune fille kidnappée par un réseau de trafiquants d'êtres humains !
Petit changement pour ce soir: N'ayant pas le temps de rédiger une review détaillée, je vais résumé en présentant les points positifs et négatifs.
Sarah Schubert (Kristin Suckow), une jeune fille de 18 ans, a disparu sans laisser de trace. Son père, Matthias Schubert (Stephan Kampwirth), décide de partrir à sa recherche mais cette tâche s'avère être des plus difficiles. Matthias purge actuellement une peine de prison et a obtenu une remise en liberté pour un week-end seulement. Il n'a donc que 48 heures pour retrouver sa fille. Matthias se rend à l'appartment de Sarah et tombe nez à nez avec un jeune homme qui essaye visiblement de faire disparaître des traces de sang. Il semblerait qu'un meurtre ait été commis et qu'il soit en rapport avec la disparition de Sarah. Ben & Semir enquêtent justement sur ce meurtre et soupçonnent bientôt Matthias. Plusieurs pistes conduisent les deux policiers vers Daniel Lindlaub (Leander Lichti), un dangereux trafiquant d'êtres humains qui utilise une méthode bien rodée: Les jeunes femmes sont repérées sur Internet, kidnappées, puis vendues à de riches clients étrangers. Les policiers ainsi que Matthias n'ont que peu de temps pour retrouver Sarah et les autres victimes avant qu'elles ne quittent le territoire allemand.
Points positifs :
- Histoire sérieuse d'enlèvement de jeunes filles qui m'a quelque peu fait penser à la trame du film "Taken".
- Interprétation crédible des acteurs de l'épisode (Sauf Lothar Matthäus et sa copine, mais on ne peut pas les qualifier d'acteurs ^^). Mention spéciale à Stephan Kampwirth qui incarne Matthias Schubert, le père désespéré de la jeune fille kidnappée.
- Lieux de tournage intéressants. On retrouve le centre ville de Cologne, la place de la cathédrale, les rues adjacentes mais aussi des lieux plus excentrés comme le fameux chateau que l'on aperçoit dans plusieurs épisodes.
- Scène de fin spectaculaire : présence de l'hélicoptère qui rajoute un +, bonnes cascades et reprise d'une version modifiée du générique en fond sonore :)
- Ben & Semir ne sauvent pas la ville de méchants terroristes, et ça, ça change ! ^^
Points négatifs :
- Scène de début assez niaise. Le sketch de Ben & Semir ne fait pas sourire et la présence de Lothar Matthäus (ancien joueur allemand de football) et sa copine n'apporte rien à l'histoire.
- Présence de toute l'équipe de la brigade autoroutière, sauf Bonrath… Manque de budget ? (Aller, on va dire qu'il se remet de ses émotions de la semaine dernière…)
- Scènes d'action du début et du milieu assez moyennes.
Voir l'épisode gratuitement sur RTL NOW -->
Commentaires
Dernière mise à jour : 11/10/2024 à 03h32:51
Afc11 :
Et voici le 2ème épisode bon de la saison ! :D
Histoire un peu classique malgré tout, acteurs recycler dont Mister Baueur dans l'épisode Mécanisme de précision ou encore le chauffard qui fait un arrêt dans " L'attrape Coeur " ...
De bonnes poursuites et cascades dans l'ensembles, un peu trop de caméra rententi mais ça passe ;)
4/5
-- 27/09/2012 - 23:43:18 --
Les commentaires sont rafraichis toutes les minutes
Vous devez être connecté pour poster un message.