Review: Drift S40E06
Review: Drift S40E06
- Catégorie : Review d'épisodes
- Auteur : Bobjoris
- Publiée le : 13/10/2016 - 19:44:51
Partage
Dernières actualités
- Le 14/08/2019 - 21:13:25 : Saison 46 en Allemagne dès le 12 septembre
- Le 21/02/2019 - 20:40:33 : Rainer Strecker de retour? S45 dès le 21 mars sur RTL!
- Le 26/08/2018 - 21:09:50 : Saison 44 en Allemagne dès le 13 septembre!
- Le 25/07/2018 - 10:27:43 : Saisons 39/40/41/42 en Août sur TMC!
- Le 27/02/2018 - 19:42:22 : Saison 43 sur RTL (Allemagne) dès le 29 Mars 2018
RTL continuait sa nouvelle saison d'Alerte Cobra ce jeudi 6 octobre en proposant l'épisode "Drift". Un épisode dans lequel Paul est confronté à un dur dilemme lorsque le père de sa nouvelle copine se trouve être un criminel dont il est sur la piste.
Résumé: Paul est amoureux et n’a plus rien d’autre à l’esprit que sa nouvelle copine Lissy. Cela affecte non seulement sa ponctualité mais aussi son partenaire Semir qui aurait bien besoin de son aide lors de la poursuite d’une voiture en fuite. La course folle sur l’autoroute se termine par une énorme explosion dans laquelle le conducteur de la voiture suspecte meurt. Il se trouve bientôt que cet homme était un expert en intrusion et faisait partie d’une équipe d’anciens soldats qui ont commis de spectaculaires cambriolages. En parallèle, Lissy apprend une surprenante nouvelle: Son père qui a disparu depuis des années faisait autrefois parti de cette équipe de voleurs! Ses anciens camarades ont besoin de lui pour un dernier coup et vont faire pression sur Lissy afin qu’il accepte d’être leur chauffeur. Lissy se retrouve face à un choix impossible: doit-elle trahir la confiance de son père ou celle de Paul? …
Avis:
Paul amène son amie Lissy à l'aéroport, où la jeune femme a rendez-vous avec son père qui rentre de voyage. Elle ne l'a pas vu depuis des années. Reinart apprend à sa fille qu'il n'est pas celui qu'elle croit : il ne travaille plus à la défense nationales depuis des années et faisait partie d'une redoutable bande du crime organisé avant d'être mis en prison en Thaïlande, d'où il vient de sortir. Choquée, Lissy tourne le dos à son père sans savoir qu'il est en danger : son ancienne bande a appris son retour en Allemagne et le retrouve afin de lui demander de participer à leur prochain casse, le vol d'un tableau d'une valeur de 30 millions d'euros. Reinart a promis à sa fille de retrouver un travail honnête et de ne pas replonger dans le crime, aussi il refuse la collaboration. C'était sans compter sur ses anciens collègues qui menacent de s'en prendre à Lissy. Pour protéger sa fille, Reinart participe au vol du tableau et manque de se faire arrêter par Paul et Semir qui, enquêtent sur l'affaire.
Au final, Paul, Semir et Lissy parviennent à sauver Reinart et à arrêter la bande de criminels.
Épisode rythmé et enjeux intéressant même si le chantage criminel sur Lissy était très prévisible.
Les cascades sont comme toujours à la hauteur, avec au début de l'épisode Paul qui provoque une immense explosion en arrêtant un fugitif ainsi que la course-poursuite finale avec plusieurs voitures de police dans le centre ville de Cologne.
Reinart réussit à disparaître à la fin de l'épisode et sa fille décide de partir passer quelques mois avec lui à l'étranger, mais non, il ne reste pas un billet pour Paul, comme il l'espère à la fin de l'épisode !
Voir l'épisode sur RTL NOW -->
Rapport d'audiences:
"Drift" a réuni 2,71 millions de téléspectateurs en Allemagne et 9% de pdm. 2,08 millions et 12,8% de pdm dans le groupe cible des 14-49 ans :)
<-- Voir et commenter l'article lié sur notre page Facebook -->
Attention : Merci d'utiliser les options de partage et mentionner la source pour toute reproduction :)
Commentaires
Les commentaires ne sont pas activés pour cette actualité.