Review: Wettkampf S35E06

Review: Wettkampf S35E06



Partage


Dernières actualités

RTL poursuivait sa nouvelle saison d'Alerte Cobra ce jeudi soir en nous proposant l'épisode "Wettkampf". Un épisode dans lequel la brigade autoroutière reçoit la visite de collègues américains lors d'un jumelage.



Résumé:
Dans le cadre d’un jumelage avec les Etats-Unis, la brigade autoroutière reçoit la visite de leurs homologues américains de la California Highway Patrol. Lors d’un exercice de libération d’otages, Semir et Alex sont fiers de montrer leurs compétences à Jessie Turner. C’est alors que Jessie croit reconnaître parmi les spectateurs, son mari qui est pourtant décédé depuis plusieurs années. Jessie, Alex et Semir se lancent à sa poursuite mais « Sam » parvient à s’échapper. Semir et Alex aident leur collègue américaine dans sa quête de vérité et découvrent bientôt que le mari de Jessie avait mis en scène sa mort afin d’échapper à un dangereux criminel qui voulait se venger de lui. Mais ce dangereux gangster de L.A est désormais en Allemagne et kidnappe Jessie pour organiser un échange contre son Sam, son mari !




Avis express sous forme de tirets, l’intrigue de l’épisode étant assez simpliste ^^

Points positifs:

- Episode rempli d’action avec des cascades sympathiques et la présence de l’autoroute :)
- Cohésion de la brigade autoroutière au grand complet :)
- Présence de Bonrath sur le terrain :)

Points négatifs:

- Histoire assez banale de vengeance et jalousie.
- Idée intéressante de mettre en scène des policiers américains mais résultat peu crédible et risible: uniformes ne correspondant pas à la vraie Californie Highway Patrol (dont le sigle est CHP et non CHWP) et issus tout droit d’une panoplie d’enfant avec badges en plastic pas du tout réaliste ^^ Policiers américains se déplaçant en Allemagne avec leurs propres véhicules et équipements pour un simple jumelage, véhicules qui sont au passage vieux et pas coordonnés au niveau des sérigraphies ^^ (Pour les besoins du tournage, la production a fait appel à des passionnés allemands qui restaurent de vieilles « copcar » américaines)
- Le méchant gangster de Los Angeles qui fait très cliché avec son pistolet doré.

Bref, épisode pop corn au résultat mitigé, qui tranche assez avec les autres de la saison. A considérer comme un moment de détente à regarder sans trop réfléchir avant le final de Jeudi prochain ;)

Voir l'épisode sur RTL NOW -->


Rapport d'audiences:


L’épisode a rassemblé 3,21 millions de téléspectateurs en Allemagne (10,6 % de pdm). 1,70 millions et 15,3 % de pdm dans le groupe cible des 14-49 ans. Alerte Cobra se place ainsi en troisième position derrière ZDF et Das Erste.


<-- Voir et commenter l'article lié sur notre page Facebook -->

Commentaires

Dernière mise à jour : 11/12/2018 à 16h47:32


Ronda :

Un bon episode, mais ne pas au niveau des autres de cette saison, comme 1983.J´ai aimé surtout le fin avec tout l équipe dans chez Bonrath et Semir, esperons que l´episode de la semaine prochaine soit meilleur pour finir cette saison.

-- 12/05/2014 - 23:56:12 --

Les commentaires sont rafraichis toutes les minutes


Vous devez être connecté pour poster un message.

Précédent | Suivant

Fil de news : Alerte Cobra est disponible en Replay sur le site de TMC 05/01/2015 - 20:52:13